Conditions Générales de Vente

Les prix indiqués ne sont applicables qu'aux seules commandes passées sur ce site.

Nous nous réservons le droit de modifier prix et quantités disponibles sans avis préalable. Toute modification ou tentative de modification de ce site par un tiers non habilité fera l'objet de poursuites judiciaires.

COMMANDE

Le fait de passer commande implique l'acceptation totale de ces conditions générales de vente. Les commandes doivent nous parvenir sur le bon de commande électronique de ce site. Ils doivent comporter la désignation précise des produits commandés avec le prix correspondant au tarif en vigueur le jour de la commande. Toute modification ou annulation de commande demandée par l'acheteur ne peut être prise en compte que si elle est parvenue par courrier ou par télécopie avant l'expédition des produits.

Toute commande de matériel spécifique, c'est à dire hors catalogue ou hors stock, est ferme et définitive et ne peut faire l'objet ni d'annulation ni de modification par l'acheteur. Le délai de disponibilité des matériels est donné à titre indicatif et dépend des disponibilités de nos fournisseurs. Par conséquent nous ne pouvons être tenus pour responsables des retards constatés, ceux ci ne pourront en aucun cas justifier de droit à une quelconque indemnité. Si nous nous trouvions dans l'impossibilité de vous livrer un produit, il vous sera remboursé. Les prix indiqués sur notre site sont donnés à titre indicatif en euros TTC, ils peuvent être modifiés sans préavis en fonction des fluctuations monétaires et de la politique commerciale de nos fournisseurs.

 

EXPEDITIONS

Par la société TNT, UPS OU COLISSIMO en 48/72h pour les colis inférieurs à 30 kg.

Par un TRANSPORTEUR en 48/72h pour les colis de plus de 30Kg.)

  • Frais de port de 12,00 € pour les colis inferieurs a 30kg
  • Frais de port personnalisé au-dessus de 30kg
  • Pour la Corse, les frais de port vous seront indiqués sur le bon commande (vous pourrez bien sûr annuler votre commande si vous trouvez que les frais de port sont trop onéreux).
  • Pour les colis fragiles, lourds ou volumineux une participation de 10 à 30 € vous sera demandé.

Enlèvement sur site : Il est possible d’enlever votre marchandise sur notre site de VERNEUIL SUR AVRE (27). Dans ce cas les frais de port ne vous seront pas facturés.

Dans tous les cas, les frais de port pour les DOM-TOM sont à demander par E-MAIL.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui fera son affaire personnelle de tous recours contre le transporteur dans les formes et délais indiqués par la loi. Nous vous conseillons, lors de la réception, de vous assurer de l'état des colis et, le cas échéant, d'ouvrir le colis et de vérifier le fonctionnement des appareils en présence du transporteur. En cas d'avarie ou de manquant, pour pouvoir prétendre à ses droits, le client devra obligatoirement suivre les procédures d'usage (signaler précisément les anomalies sur le bordereau de livraison ou refuser le colis, adresser un courrier recommandé au transporteur dans les 48h suivant le jour de livraison et nous adresser une copie du dossier).Si cette procédure est suivie à la lettre votre matériel vous sera remplacé des réception dans nos locaux du ou des colis endommagés.

Il peut arriver qu'un événement indépendant de notre volonté ne nous permette pas de respecter le délai moyen de livraison. Ces retards éventuels ne peuvent, en aucun cas, justifier de l'annulation de la commande par l'acheteur ni donner lieu à des dommages et intérêts ou indemnités.

RESERVE DE PROPRIETE

En application de la loi du 12 Mai 1980, les marchandises vendues restent la propriété de notre Société EURE.FLIGHT tant qu'elles n'auront pas été entièrement payées par l'acheteur.

CONTESTATIONS

En cas de contestation ou de litige seul le Tribunal de Commerce  est déclaré compétent.

RETRACTATION

Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, l'ACHETEUR dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison pour retourner le produit à la société EURE.FLIGHT afin qu'il soit échangé ou remboursé sans pénalité à l'exception toutefois des frais de port et des frais de retour qui resteront à la seule charge de l'acheteur. Tout retour devra au préalable être signalé à EURE.FLIGHT et obligatoirement accompagné d'un numéro de retour. Le produit devra impérativement être retourné à la société EURE.FLIGHT. Le produit devra impérativement être retourné neuf et non utilisé dans son emballage d'origine en parfait état, accompagné de tous ses accessoires, notice d'utilisation et documentation diverses. La société EURE.FLIGHT effectuera le remboursement du prix du produit retourné dans un délai maximum de 30 jours. Tout produit qui ne sera pas retourné dans les conditions précisées ci-dessus ne pourra faire l'objet ni d'un remboursement ni d'un échange et sera réexpédié à l'acheteur, les frais d'expédition étant à la charge de celui-ci.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client de EURE.FLIGHT d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.

Top